Apprenez à élaborer un plan marketing structuré, stratégique et opérationnel en une semaine de formation intensive.
Présentiel
24 Heures (3 jours)
2 490 €
Cette formation est classée comme une action de formation (article L.6313-1) et a pour objectif de favoriser l'adaptation des travailleurs à leur poste, l’évolution des emplois et le développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail. Elles peuvent permettre à des travailleurs d'acquérir une qualification plus élevée. De permettre à toute personne sans qualification professionnelle ou sans contrat de travail d'accéder dans les meilleures conditions à un emploi.
Pour accéder à la formation préparant aux épreuves certificatives, le candidat doit être chargé de la communication digitale au sein d’une TPE/PME ou amenée à l’être.
Durant cette soutenance, le candidat :
La formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Le référent handicap, PONS Hugo par mail institutis75004@gmail.com, est disponible pour ajuster les modalités d'apprentissage en fonction des besoins spécifiques du stagiaire.
Pons Hugo – Titulaire d'un BTS MUC, (management des unités commerciales) LICENCE PRO RPMC, (responsable des projets de marketing et de communication.)
Maîtrisez les outils AutoCAD pour la conception et le dessin technique dans le secteur du BTP.
En savoir plusOptimisez la performance énergétique des bâtiments et maîtrisez les nouvelles réglementations.
En savoir plusDéveloppez vos compétences en responsabilité sociétale et certification RGE.
En savoir plus