preloader

Apprenez à élaborer un plan marketing structuré, stratégique et opérationnel en une semaine de formation intensive.

Stratégie Digitale

Gérer ses réseaux sociaux

MODALITÉ

Mixte

DURÉE

21 Heures (3 jours)

TARIF

Sur demande

À propos de la formation

Cette formation vous permet de développer vos compétences en stratégie digitale et en gestion des réseaux sociaux pour une communication efficace et professionnelle.

Prérequis

  • Ordinateur avec une connexion internet fiable
  • Notions en communication et analyse financière
  • Connaissances de base en banque/finance
  • Bonne compréhension du français (écrit/oral)

Objectifs pédagogiques

  • Optimiser un profil LinkedIn professionnel
  • Créer une stratégie « social media » multicanale
  • Utiliser les outils de gestion des réseaux sociaux
  • Produire du contenu engageant selon chaque plateforme

Méthodes et évaluation

Cours en ligne interactifs, exercices pratiques, quiz, QCM final. Test de positionnement, suivi individualisé, certificat de réalisation en fin de formation.

Accessibilité

Accessible aux personnes en situation de handicap. Référent : PONS Hugo (institutis75004@gmail.com).

Formatrice

Caroline Jorry – Experte en marketing & communication, jury TP FPA.


Découvrez nos formations

Formation AutoCAD
  • Formation continue
  • BTP

Formation AutoCAD BTP

Maîtrisez les outils AutoCAD pour la conception et le dessin technique dans le secteur du BTP.

En savoir plus
Formation Efficacité Énergétique

Efficacité Énergétique Bâtiment

Optimisez la performance énergétique des bâtiments et maîtrisez les nouvelles réglementations.

En savoir plus
Formation RSE/RGE

Formation RSE/RGE

Développez vos compétences en responsabilité sociétale et certification RGE.

En savoir plus